En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
point wii???
steven86_bis
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:19:47
sur la boutique wii on peut payer avec une carte bleu mais c´est combien et on n´a combien de point??? car j´ai était dans un micromania il j´ai vue qu´il vender 2000point 20€ es que sa fait cher ou pas???
Israel4ever
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:21:56
Je crois qu´un bon jeu (N64...) c´est 1000 points.