!
Tout est dans le titre !
j´espère trop qu´il sera online...
sinon j´en sais pas plus .
ça m´étonnerait qu´il soit online ! Il était prévu pour la sortie de la Wii à la base, donc sans mode online.
Ensuite ils l´ont retardé et ça m´étonnerait beaucoup qu´ils ont pu ajouté un mode online en seulement 1 mois...