salut, j´ais acheter la wii pour ma femme et je vient de la tester toute la journée d´hier.
bon d´accord, se n´est que le jeux wii sport mais le potentiel de cette console me laisse perplex, un fois passer la decouverte de ce nouveau mode de jeux, je trouve que ce system n´est pas au point, manque de precision, par rapport a ce que j´attendai, j´ais tester red styl chez un pote et meme deception, lineaire,simplet et tres basic pour un nouveau style de console.
de plus, et bien que ce ne soit pas le concepte nintendo cette année,au niveau des graph, ils aurrais pu faire un effort !
enfin, au niveau des jeux proprement dit, puisque le ton est donner en theorie sur la convivialitée le gros point noir est pour moi que je ne trouve pas de jeux ou s´eclatés a deux du genre justement de wii sport!
voila,maintenet si vous voulez vous pouvez tirer je suis pret lol