CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes impressions

leulapin
leulapin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:50:47

salut, j´ais acheter la wii pour ma femme et je vient de la tester toute la journée d´hier.
bon d´accord, se n´est que le jeux wii sport mais le potentiel de cette console me laisse perplex, un fois passer la decouverte de ce nouveau mode de jeux, je trouve que ce system n´est pas au point, manque de precision, par rapport a ce que j´attendai, j´ais tester red styl chez un pote et meme deception, lineaire,simplet et tres basic pour un nouveau style de console.
de plus, et bien que ce ne soit pas le concepte nintendo cette année,au niveau des graph, ils aurrais pu faire un effort !
enfin, au niveau des jeux proprement dit, puisque le ton est donner en theorie sur la convivialitée le gros point noir est pour moi que je ne trouve pas de jeux ou s´eclatés a deux du genre justement de wii sport!
voila,maintenet si vous voulez vous pouvez tirer je suis pret lol

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
27 décembre 2006 à 09:52:55

Ouai je suis d´accord sauf pour les jeux : attend un peu.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:53:03

Tu me dira red steel n´est pas tres bon et puis laisser la console ce lancé tu vera quand les titres vont arrive et en ligne sa promet :)

spawn52
spawn52
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:58:57

Pour te citer un des Futurs MUST, Super Smash Bros Brawl, qui, gra^phiquement, est asser sympa, avancé etc..... Wait And Play !

leulapin
leulapin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:59:22

vous aves des titres en tete pour jouer a deux?

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:14:36

Attendez le mario kart sur Wii alalalalalalalalala sa va etre un truc de ouf , deja mario striker ( football ) a l´ai vraiment sympa :) sa va etre du lourd !

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:20:22

Je ne comprends pas comment on peut dire cela , alors que la merveille des jeux vidéo (zelda!!!) se trouve sur cette console. De plus il faut attendre que les titres arrivent , c´est juste le lancement.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:21:52

Faut éspéré que le online de mario kart sois bon.

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
27 décembre 2006 à 10:27:44

salut leulapin,

ma femme et moi avons une Wii également, pour jouer à deux essentiellement... mis à part Zelda, hit incontournable du lancement de la console, nous jouons pas mal à Rayman (les minis-jeux sont super courts, on peut donc se relayer facilement et on rigole pas mal à faire les débiles devant l´écran : "Bwaaaaaaaaaaaaaa"), à Wii Sport bien entendu, mais aussi à NFS Carbon qui n´est pas super, il faut bien l´vouer, mais à le mérite de nous permettre de nous affronter en direct (écran splité).
Tu peux aussi jouer à Super Monkey Ball qui est plutôt pas mal, ou alors attendre un peu les prochaines sorties, mais dans votre cas ce ne sera pas dur de trouver des jeux multijoueurs puisque c´est le credo de la console !!

venitius
venitius
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:40:52

Attention ! Ne mélanges pas les jeux et la console elle-même !

Ce n´est pas la console qui rend Red Steel linéaire etc.

D´ailleurs c´est grâce à la console qu´il ne passe pas inaperçu. :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment