es que quand on n´a internet sur sa wii, apré on peut aller sur internet comme un ordinateur???
non non, tu vas sur internet comme quand tu branches ton grille-pain sur la meme prise que ton micro-onde!!!
bein, bien sur, tu en connais plusieurs des internet toi????
oui tu peux allé sur internet avec la oui il suffit d´avoir la chaine " magazin wii" tu va dans logiciel et tu telecharge la version dessay