Capcom vient de balancer ses chiffres prévisionnels (et anciens également) concernant la vente de ses jeux, passés, présents et à venir d’ici à mars 2007. Selon les tableaux ci-dessous, pas moins de 150.000 jeux PS3 (avec 3 titres) et surtout 2.250.000 jeux Xbox 360 (avec 6 titres) sont prévus par le géant nippon d’ici à mars 2007 !
J’ai eu beau cherché je n’ai absolument rien trouvé sur Wii, ou du moins ce n’est pas mentionné (peut-être PC et autres ?) . Par contre, Capcom est tout de même présent sur des consoles Nintendo avec la DS et ses 10 titres qu’il compte écouler à plus de 1 600 000 exemplaires d’ici à fin mars 2007.
On constate toutefois que l’essentiel de ses ventes se fait grâce à la PSP et la PS2, si l’on en croit le tableau ci-dessous. Comme quoi.
http://www.inpactvirtuel.com/news/15571-Capcom-Ventes-Chiffres.htm
Après mars merci de vous secouer les gars de chez capcom parceque sur Wii y a vraiment rien la...