CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capcom :PS3 et Xbox 360 : Oui, Wii : Non

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:35:25

Capcom vient de balancer ses chiffres prévisionnels (et anciens également) concernant la vente de ses jeux, passés, présents et à venir d’ici à mars 2007. Selon les tableaux ci-dessous, pas moins de 150.000 jeux PS3 (avec 3 titres) et surtout 2.250.000 jeux Xbox 360 (avec 6 titres) sont prévus par le géant nippon d’ici à mars 2007 !

J’ai eu beau cherché je n’ai absolument rien trouvé sur Wii, ou du moins ce n’est pas mentionné (peut-être PC et autres ?) . Par contre, Capcom est tout de même présent sur des consoles Nintendo avec la DS et ses 10 titres qu’il compte écouler à plus de 1 600 000 exemplaires d’ici à fin mars 2007.

On constate toutefois que l’essentiel de ses ventes se fait grâce à la PSP et la PS2, si l’on en croit le tableau ci-dessous. Comme quoi.

http://www.inpactvirtuel.com/news/15571-Capcom-Ventes-Chiffres.htm

Après mars merci de vous secouer les gars de chez capcom parceque sur Wii y a vraiment rien la...

sorceller
sorceller
Niveau 4
27 décembre 2006 à 09:47:48

LoL la ps3 ca sux c´est un truc de gamin OLOL !
C´est moche en plus ca ressemble a rien , même un commodore pourrai faire plus joli!

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:53:38

C´est que jusque mars 2007 mais bon, j´aimerais bien que capcom nous fasse des jeux sur Wii, resident umbrella c´est un vrai resident evil ou un bete shoot a la time crisis?

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 décembre 2006 à 10:20:49

Y´a un RE au de prévu dans le line-up de la PS3?
Sinon, on à encore très peu d´info sur le RE Wii, mais ca semble malheureusement bien parti pour...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:24:18

Y a pas de RE pour le line up PS3 t´as fumé :gni: Bon et c´est quand qu´il y a de vrais jeux sur Wii? Parceque c´est un peu rageant quand meme d´avoir une bonne console sans jeux.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:40:37

Ben ecoute ca n´a jamais été annoncé, personne n´en a jamais parlé, à mon avis t´as joué à un jeu PS2 sur PS3 plutot^^

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 décembre 2006 à 10:41:11

Je te prend pas pour un taré, ni ne te crois pas, c´est juste que j´ai jamais entendu parlé de ce jeu donc je voulais juste plus de détails :p)
Si tu pouvais les retrouver d´ailleurs, ce serait sympa :ok:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:43:16

Non mais comme je dis au dessus il a du jouer tout simplement à un jeu retrocompatible PS2^^

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:59:47

Sorceller c´st toi qui sux :rire: j´aime bien le gars ! :( pffffff

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:01:01

Ca devait etre resistance, y a pas de RE sinon ca se saurait je pense ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment