Bonjour,
j´ai réservé une wii chez mon micromania, ma question est la suivante, peut-on annuler cette réservation avec un accompte ? Ou le magasion nous fait-il un avoir ?
Voila merci pour vos reponce, il est presque 9h chez moi, et micro mania ouvre a 10h, je compte faire tous les magasin possible pour en avoir une (apparament la meilleur solution pour en avoir a ce que j´ai vu).
Bon jeu a ceux qui ont la wii, et bon courage a ceux qui la cherche encore !