Salutvoila tout est dans le titre est ce quelqu´un peut me donner la liste de tous les jeux a venir pendant 1 mois ou plus?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Console_virtuelle
ok beaucoup !! !
Sinon personne n´a une liste pour le mois de janvier?
Merci
euh en janvier y aura mario kart 64 et zelda 2 sur nes
ok et quoi d´autre svp?
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019211-en-janvier-sur-la-virtual-console.htm
ok merci val2 mais là ya 9 jeux ne me dit pas que c´est tout ce qu´ils ont prévu pour le mois de janvier?
Ca fait a peine 2 jeux par semaine.
Je pense que c´est juste les prévisions pour début janvier.
et notamment demain ya quoi qui sort?
(comme je sais que les jeux vc sortent le vendredi pour la france)
up
Zelda 2 en janvier, je passerai a coté. J´avais fais l´erreur de le prendre à l´epoque. C´est le ratage de la serie, le seul d´ailleur
s´il vous plait qqun peut me répondre?
Fire Emblem ! il y est ! Fais me l´acheter !
c est la liste de jeux VC au japon et non pas en europe donc c est sur nous on aura pas de fire emblem