En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reglages YUV
elemmakil
Niveau 3
27 décembre 2006 à 08:15:43
Bonjour tout le monde
Je possede une Wii branchée en YUV sur un LCD samsung et j´aimerais savoir quels sont vos réglages effectués sur le televiseur qui vous conviennent( c´est a dire contraste, netteté, etc...)
Merci de vos réponses
akamatzuken
Niveau 9
27 décembre 2006 à 08:31:22
ces reglages varient d´un ecran a l´autre. le mieux pourtrouver tout ca est que tu prenne un dvd certfié thx et que tu utilise la mire de reglage qu´ils mettent sur ces dvd. Ca pourra deja te fair avancer pas mal.
elemmakil
Niveau 3
27 décembre 2006 à 08:41:10
oui mais le probleme est que mon dvd n´est pas branché en yuv
elemmakil
Niveau 3
27 décembre 2006 à 08:47:27
Up
mathieuj75
Niveau 4
28 décembre 2006 à 18:28:36
Petit hors sujet
avoir une TV LCD avec prise pour cable YUV signifie t il que la TV supporte le 480p