Salut a tous,
je suis actuellement aux Etats-Unis pour les fetes, et j´aimerais savoir si vous savez si une wiimote americaine pourrait marcher sur une Wii PAL. L´euro etant bien plus fort que le dollar, ca vaut le coup de faire ce genre d´emplette... mais a l´arriere de la wiimote americaine, il est ecrit (texte egalement en francais, mais pour les Canadiens je suppose)qu´elle est reservee a la vente pour le continent nord-americain (bien sur, ils ne diront pas le contraire...)
Merci pour votre aide!