CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sabotage

awax1390
awax1390
Niveau 9
27 décembre 2006 à 05:14:40

Vous avez pas l´impresion que Jeuxvideo.com teste de dégouter les joueurs avec la wii a voir leur teste si je le l´avais pas je me poserais des questions ^^.

a croire que il joue avec leur pieds c´est gens la qui teste les jeux , non mais serieux il ne ont plus du tout crédible avec leur teste a 2fr serieux il devrais recruter de news testeur et en vitesse psq leur teste ne vale plus rien il sont perturber parceque il ne joue plus avec une manette claqiue.

Ca me soule parceque les jeux en général sont bon et que eux ne sont pas capable de jouer corectement avec.

Ques que vousen penser ?? ?

john-locke
john-locke
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:17:54

Faut que t´arretes la parano mec :rire:

awax1390
awax1390
Niveau 9
27 décembre 2006 à 05:19:44

Non mas il y a pas de parano regarde leur teste tu vera vite que c´est un probleme avec eux et non avec les jeux :-)

john-locke
john-locke
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:21:55

Il note pas tellement differement des autres sites ou magasines.
Tu prends le line-up de la wii, seulement 2,3 jeux qui sortent du lot et encore.
Ils dénigrent pas la wii, mais les jeux de merde que nous pondent certains éditeurs au lancement.

billibob
billibob
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:23:09

c´est juste qu il sont pas capable d aprendre le nouveau gameplay alors il baisse vraiment la note du gameplay alors il descend la note overall
c´est sa qui est dommage

awax1390
awax1390
Niveau 9
27 décembre 2006 à 05:24:17

tu a tester les jeux toi meme??

Genre Red Steel oki 1heure a prendre en main et apret c´est tres jouable c´est eux qui ne save pas jouer sur se genre de jeux...

awax1390
awax1390
Niveau 9
27 décembre 2006 à 05:25:27

+1 billibob

john-locke
john-locke
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:26:13

Ils éxagèrent peut etre mais red steel n´est pas un modèle de maniabilité, bien que ce soit nouveau et pas totalement maitrisé comme maniabilité j´en convient mais comment nier que red steel n´as pas étais baclé?

Attendez metroid, plus personne ne parleras du povre red steel...

awax1390
awax1390
Niveau 9
27 décembre 2006 à 05:28:37

atta Red Steel n´est vraiment pas si malque ca je trouve dur a prendre en main mais une fois le capte passer on prend vraiment du plaisre a y jouer

john-locke
john-locke
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:30:50

Mouais j´avoue qu´on s´amuse assez avec cette nouvelle maniabilité une fois qu´on maitrise le truc mais c´est peut etre ce qui sauve le jeux car tout le reste est plus que raté, level design d´un autre age, IA a la rue, graphismes indignes d´une next gen, et j´en passes...

awax1390
awax1390
Niveau 9
27 décembre 2006 à 05:34:21

faudrais pas oublier que les jeux qui nous sorte on ete fais sur une basse GameCube, et je trouve déja ca vraiment bien, mtn si tu attend deplus beaux jeux faux attendre mars un peux pret :-)

Mais déja la ca m satifais pleinment :-)

john-locke
john-locke
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:37:57

Ce qui est relou c´est que red steel est encore moins beau que certains jeux game cube comme resident evil 4 :´

billibob
billibob
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:43:20

et comment il se base pour dire que la maniabiliter est merdique alors que sa jamais ete fait ce genre de maniabiliter pour les fps avec un console a sensorbar alors il sont vraiment de mauvaise fois

john-locke
john-locke
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:48:49

Il se base sur le duo clavier/souris et aussi une manette classique car après tout la wii mote n´autre qu´un croisement entre les deux.

billibob
billibob
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:53:24

pour avoir la veriter on devrais savoir comment il teste la maniabiliter ici sur JV.com pcq la si sa continue tout les jeu vont etre descendu a cause du gameplay

pour la base duo souris/clavier ok mais pour les ancienne manettes je suis pas d accord tu as meme pas de mouvement a faire avec les ancienne manettes tandis que la souris oui

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
27 décembre 2006 à 05:58:14
    • *Vous avez pas l´impresion que Jeuxvideo.com teste de dégouter les joueurs avec la wii a voir leur teste si je le l´avais pas je me poserais des questions ^^.

a croire que il joue avec leur pieds c´est gens la qui teste les jeux , non mais serieux il ne ont plus du tout crédible avec leur teste a 2fr serieux il devrais recruter de news testeur et en vitesse psq leur teste ne vale plus rien il sont perturber parceque il ne joue plus avec une manette claqiue.

Ca me soule parceque les jeux en général sont bon et que eux ne sont pas capable de jouer corectement avec.

Ques que vousen penser ?? ?* ******

je suis a 100 % dac avec toi sur ce point .

je me posé la meme question sur leur facon de testé ........

billibob
billibob
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:02:47

parce que zelda le gameplay est presque pareille on doit pas trop utiliser la sensibiliter sauf pour attaquer ou autre petit truc mais dans les fps c´est primordiale

billibob
billibob
Niveau 10
27 décembre 2006 à 06:10:39

oublier l exemple de zelda pcq lui aussi il est primordiale

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
27 décembre 2006 à 06:26:47

On sair Zelda c´est fait pars Nintendo et c´est un très bon jeux! Y´a Mario Party,Super Mario galexy,SSBB,Metroid,mario kart(surment),kirby(surment) ect... qui vont arriver et qui ne souffriront pas de graphique moche et de jouabilité qui laisse à désirer donc j´ai foi en la Wii ^^

awax1390
awax1390
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:20:53

ca c´est claire Sir_Gob

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment