CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai perdu 15 ans

grizorg
grizorg
Niveau 4
27 décembre 2006 à 03:45:17

grace a la wii j´ai effectivement l´impression d´avoir perdu 15 ans... et vous ?

jp123
jp123
Niveau 7
27 décembre 2006 à 03:46:16

pas moi parce que j´ai 15 ans et si je perd 15 ans je vais plus etre la ....

glo-box
glo-box
Niveau 9
27 décembre 2006 à 03:47:34

1seconde

grizorg
grizorg
Niveau 4
27 décembre 2006 à 03:47:46

mon innocence en matiere de jeux video semble de retour...

Wiimeur88[4]
Wiimeur88[4]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 03:48:31

idème pour mes 14 :mort:

jp123
jp123
Niveau 7
27 décembre 2006 à 03:52:24

je suis plusse musclé du bras droit

Wiimeur88[4]
Wiimeur88[4]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 03:55:20

:lol: pareille depuis le 8

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 03:57:09

plus jeune dans quel sense?de ta santé? car tu bouje maintenant comparer avant? 0.o :bravo: tenmieux pour toi mec moi juste la premiere journer j´etais racker de partout mais depuis sa vas

grizorg
grizorg
Niveau 4
27 décembre 2006 à 04:01:25

... dans le sens ou j´ai l´impression de decouvrir a nouveau le jeu video comme a l´epoque de l´amstrad et de l´atari.
Et moi aussi j´ai quelques courbatures qui diparaissent petie a petit ...

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
27 décembre 2006 à 04:05:41

Je comprends et ressens la meme chose que toi ! (j´ai 30 balais)
Bref j´espere cependant que la sauce ne retombera pas trop vite en tout cas pour le moment ça fonctionne et j´en profite !! !
Par exemple un jeux comme elebits qui au départ ne paye pas de mine et bas je sens de plus en plus que ce jeux peu me plaire au meme titre qu´un chibi robo me plait !

grizorg
grizorg
Niveau 4
27 décembre 2006 à 04:12:08

enfin une console qui redonne le gout du jeu ... meme si il n´y a pas des tonnes de tres bon jeux, le potentiel est là et ca fait rever !

grizorg
grizorg
Niveau 4
27 décembre 2006 à 04:13:45

wii sport et zelda c´est deja un reve pour un joueur.

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 04:17:35

hehe et vous aver pas assailer dragon ball budokai tenkaichi 2 :ok: tros bon se jeux les mouvement a faire ses ouf au debut faut faire toute les tutoriel et apres ses tros malade et excite truck aussi ses dement

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
27 décembre 2006 à 04:31:59

Je suis dacors avec toi WiiDeViLMaN666, Dragon ball et exite truck sont dément !! !!

Si je pers 15 ans je serais a l´age de -2 ans :o))

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 05:07:01

si je perd 15 ans .. j´orais 3 ans l´age ou jai debuter les jeux nintendo avec super mario bros a la Nes :ok:
et d´ailleur je les telecharger avec la virtual console ainsi que sonic et golden axe ^.^ qui me ramene dans le passer

john-locke
john-locke
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:08:41

Moi si je perds 15 ans je me retrouve en fauteuil roulant :(

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
27 décembre 2006 à 05:08:56

moi j´ai téléchargé mario 64....a les bon souvenir :bave:

J´ai hate a la prochaine batche de jeu rétro et vive le prochaine livraison de Nunchuk :fou:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 05:09:40

Hybrid-Kira cool sa ta tout les meme jeux que moi zelda tp red steel excite truck et dbz bt2 :o)) ta rayman et trauma center de plus mais bon .. moi juste avec ses 4 jeux la wii sports et mes 3 jeux virtual console je suis oubliger d´avoir 1 horraire meton demain journer red steel :fou:
et dit dont ses quoi ton code Wii?
moi ses 2242 9491 0766 8214

sa me ferais du bien une girlz dans mon carnet d´adresse :rire:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 05:11:05

lol j´y avais penser a mario 64 mais .. jaime mieux atendre super mario galaxy car quan j´orais se jeux je jourais meme plus a mario 64 ^.^ et super mario bros a la nes seulement 500 points et se joue a 2 :ok: et un tres bon jeux de plateforme

john-locke
john-locke
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:13:07

Raison de plus pour jouer a m64 en attendant le galaxy!

Puis ca feras une petite piqure de rappel avant le choc du nouveau mario qui sannonce terrrrible :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment