bonjours all :D
ce matin, je suis parti a micromania chercher une clef usb pour profiter du wifi de ma wii.
ils ne savait meme pas que sa existai, mais bon ...
bref, je cherche et je trouve sa:
http://www.scory.com/scripts/img_scory/zoomimg.php?image=70127_2.jpg
ici:
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A70127
c´est celle de la DS ...
mes questions :
-sa marche pour ma wii??? (j´entends impeccablement évidement!)
-celle de la wii sort bientôt (remarque, c´est peut être celle la! lol)
- 40€ c´est pas un peut chére payé????