CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N-Revolution

sincro93
sincro93
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:49:50

un nouveau site revolution encore en construction, allez lire l´article, il vous plaira surement

http://nintendorevolution.oldiblog.com

Des infos peut être non lu vous trouverez ! !

sincro93
sincro93
Niveau 9
19 mai 2005 à 23:17:26

Vous trouverez 4 images réel de 2 jeux Revo :
Metroid 3
? ?? surprise

roukoukou
roukoukou
Niveau 1
19 mai 2005 à 23:18:07

tu fouettes...

sincro93
sincro93
Niveau 9
19 mai 2005 à 23:19:10

pfff, j´suis amateur, je prend pas ce genre de critique, c´est quoi qui fouette ?

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:20:52

aller pas mal continu ton site j´y reviens demain...

sincro93
sincro93
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:16:22

Merci ( en retard) du compliment, les photos sont impréssionnantes ( FIFA et METROID 3)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:19:51

Ouais c´est bien fait :-))) T´inquiete pas si i lest pas complet, ca va venir :ok:

sincro93
sincro93
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:15:05

! l se completera agrace à IWATA et REGIE, pas grace au silence, on veut voir, pas de la tchatche . ..

sincro93
sincro93
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:19:24

Vous etes d´accord ou pas, on demande UNE image de SSM3 et 1 de la MANETTES

sincro93
sincro93
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:49:24

Grace à IGN, on sait un peu plus pourquoi Metroid n´a pas été dévoilé ! !!

L´article ( e fancais) sur mon site ! !
http://nintendorevolution.oldiblog.com/?page=detail_news&id=54892

sincro93
sincro93
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:59:23

J´éspère que l´article vous aura été utile, bonne nuit, moi dodo maintenant .

sincro93
sincro93
Niveau 9
21 mai 2005 à 18:12:30

Un ARTICLE COMPLET SUR Iwata present sur le site, il est plus qu´interessant car il se lache ( pour une fois)

sincro93
sincro93
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:08:29

Une update d´Iwata qui confirme que la Revo sera dévoilé entierement en 2005, que les telechargements des jeux old school seront payants, mais pour plus d´info : http://nintendorevolution.oldiblog.com

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:10:52

Comment tu peux savoir ke cest une vraie image de la révolution? ( FIFA)

sincro93
sincro93
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:14:23

EA a dit ( pour ces 2 images) qu´il s´agit de photo FIFA pour la console next gen la moins puissantes . ..

sincro93
sincro93
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:15:28

j´en conclu la REVOLUTIoN car ! iwata la dit lui meme indirectement . ..

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:19:03

ok ok... peut-etre mais bon...

sincro93
sincro93
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:22:02

on vera quand sa sera concret mais il est vrai que fifa360 est complétement ( voir differement) plus beau

Misix
Misix
Niveau 7
22 mai 2005 à 13:05:11

alors voila FIFA, si c´est la version la moins puissante ? imaginé la version PS3 ! !!
Mais la REVO m´intrigue, je veux savoir comment on jouera au jeu de SPORTS avec leurs manettes REVOLUTIoNAIRE ! !

sincro93
sincro93
Niveau 9
22 mai 2005 à 17:26:48

C´est clair que la version PS3 ( si les chiffres ( 32x la PS2) sont bien utiliser ) dechirera, mais 3x la GC pour la REVOLUTION : ca ne m´inquiete pas ( vue le montre de RESIDENT EVIL 4) je me fait pas de soucis . ..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment