pfff, j´suis amateur, je prend pas ce genre de critique, c´est quoi qui fouette ?
PiCaZo
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:20:52
aller pas mal continu ton site j´y reviens demain...
sincro93
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:16:22
Merci ( en retard) du compliment, les photos sont impréssionnantes ( FIFA et METROID 3)
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:19:51
Ouais c´est bien fait T´inquiete pas si i lest pas complet, ca va venir
sincro93
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:15:05
! l se completera agrace à IWATA et REGIE, pas grace au silence, on veut voir, pas de la tchatche . ..
sincro93
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:19:24
Vous etes d´accord ou pas, on demande UNE image de SSM3 et 1 de la MANETTES
sincro93
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:49:24
Grace à IGN, on sait un peu plus pourquoi Metroid n´a pas été dévoilé ! !!
L´article ( e fancais) sur mon site ! ! http://nintendorevolution.oldiblog.com/?page=detail_news&id=54892
sincro93
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:59:23
J´éspère que l´article vous aura été utile, bonne nuit, moi dodo maintenant .
sincro93
Niveau 9
21 mai 2005 à 18:12:30
Un ARTICLE COMPLET SUR Iwata present sur le site, il est plus qu´interessant car il se lache ( pour une fois)
sincro93
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:08:29
Une update d´Iwata qui confirme que la Revo sera dévoilé entierement en 2005, que les telechargements des jeux old school seront payants, mais pour plus d´info : http://nintendorevolution.oldiblog.com
Mario-Rpg
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:10:52
Comment tu peux savoir ke cest une vraie image de la révolution? ( FIFA)
sincro93
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:14:23
EA a dit ( pour ces 2 images) qu´il s´agit de photo FIFA pour la console next gen la moins puissantes . ..
sincro93
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:15:28
j´en conclu la REVOLUTIoN car ! iwata la dit lui meme indirectement . ..
Mario-Rpg
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:19:03
ok ok... peut-etre mais bon...
sincro93
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:22:02
on vera quand sa sera concret mais il est vrai que fifa360 est complétement ( voir differement) plus beau
Misix
Niveau 7
22 mai 2005 à 13:05:11
alors voila FIFA, si c´est la version la moins puissante ? imaginé la version PS3 ! !! Mais la REVO m´intrigue, je veux savoir comment on jouera au jeu de SPORTS avec leurs manettes REVOLUTIoNAIRE ! !
sincro93
Niveau 9
22 mai 2005 à 17:26:48
C´est clair que la version PS3 ( si les chiffres ( 32x la PS2) sont bien utiliser ) dechirera, mais 3x la GC pour la REVOLUTION : ca ne m´inquiete pas ( vue le montre de RESIDENT EVIL 4) je me fait pas de soucis . ..