En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma clé wep
tales_182
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:56:07
salut a tous j´ai un prob(encore lol)quand j´entre ma clé wep il me dise erreur veuillez vérifier,comment dois écrire(en maj ou en min)ave des espaces ou non?
tales_182
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:02:07
un tio coup de main svp!!!!!!!!
[ViveLaWii]
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:02:29
Bah tu respecte la casse de ta clé, une clé WEP fait 5 OU 13 caractères !
ze_best_gamer
Niveau 9
27 décembre 2006 à 02:02:59
dsl mais je saurait pas t´aider plus en faisant un petit
ninoubelou
Niveau 4
27 décembre 2006 à 02:05:17
Tu as quoi comme routeur ? tu as quel fournisseur d´acces internet ?
tales_182
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:16:46
j´ai la livebox
anders
Niveau 3
27 décembre 2006 à 02:18:05
les 90% des gars qui ont des blemes avec le wi-fi ont des livebox ca doit signifier quelquechose, mais quo je me demande !? !
TheBoss3
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:18:42
Moi avant je me trompé prck je rentré la clef wep dans autre chose alors regarde bien si t´es bien dans clef wep en esperan que tu ne soit pas aussi deseperant que moi
tales_182
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:14:12
up
kraydepor
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:18:18
Tu ecri chiffre et lettre majuscule si c maj et minuscule si c min sans espace et c good