En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[H.S] jeux hésitation
sims02
Niveau 3
27 décembre 2006 à 01:44:04
je sui devant l´achat d´un jeux dans la virtual console et j´hésite entre deux jeux : -golden axe (megadrive) -mario 64 sachant que j´ai tout pile 1000 points merci de me répondre
glo-box
Niveau 9
27 décembre 2006 à 01:45:47
MARIOOOOOOOOOOOOO
sims02
Niveau 3
27 décembre 2006 à 01:48:34
j´ais oublié une precision je voudrais retomber en enfance avec golden axe mais mario est plus long j´hésite :s
[ViveLaWii]
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:50:15
Moi j´avais rejoué a golden axe et franchement c horrible lol... prend Mario ;)
Poemoon
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:50:31
Ecoutes ton coeur ^^
anders
Niveau 3
27 décembre 2006 à 01:51:45
[MODE COEUR DE sims02 ON] Prend MARIOOOOOOOOOOOO [MODE COEUR DE sims02 OFF]
Suis ton chemin...
sims02
Niveau 3
27 décembre 2006 à 01:52:08
merci poemoon... ou plus facile vous avez pas une idée de jeu multijoueurs ?