Tout d´abbord je voudrais préciser que c´est mon premier topic donc exusez moi pour les fautes ou les maladresses.
Ce topic n´a pas pour but d´aider grand monde mais de savoir si des gens ont eu le même "problème" que moi ou savoir ce que pense les autres.
Donc étant "un grand fan" de Nintendo j´attandais la WII avec impatience pour noël et BAM!!! Rupture de stock 
C´est la première fois que je suis déçu par Nintendo et je me suis donc replier sur la Xbox 360 qui est superbe en fet ^^
Je voudrai savoir ce que vous en pensiez ,si vous aviez eu le même problème ou tout simplement laquelle des deux vous préférez.
(PS: Désolé si le sujet n´est pas assez élargit. J´essairais de faire mieux à l´avenir et joyeux Noël à tous
)