CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Consoles] Pas de WII :'(

Shade0529
Shade0529
Niveau 2
27 décembre 2006 à 01:17:14

Tout d´abbord je voudrais préciser que c´est mon premier topic donc exusez moi pour les fautes ou les maladresses.
Ce topic n´a pas pour but d´aider grand monde mais de savoir si des gens ont eu le même "problème" que moi ou savoir ce que pense les autres.

Donc étant "un grand fan" de Nintendo j´attandais la WII avec impatience pour noël et BAM!!! Rupture de stock :-(
C´est la première fois que je suis déçu par Nintendo et je me suis donc replier sur la Xbox 360 qui est superbe en fet ^^

Je voudrai savoir ce que vous en pensiez ,si vous aviez eu le même problème ou tout simplement laquelle des deux vous préférez.

(PS: Désolé si le sujet n´est pas assez élargit. J´essairais de faire mieux à l´avenir et joyeux Noël à tous :-d )

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:20:27

Salut et bienvenue^^

Eh bien moi j´attendais impatiament la wii jusqu´a fin novembre, et finalement je me suis laissé tenté par la console de microsoft lol^^
Et en aucun cas je ne regrette mon achat :-)))
Ce qui ne m´empêcheras pas d´acheté la wii plu tard^^

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:21:48

J´ai les deux et je préfére la wii, vu l´heure, j´ai pas envie d´argumenter :-)))

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 01:22:50

Horokrist pareil pour c´est surement le gameplay en fait

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:23:19

Clair que quand tu as les deux :bave: lol^^

Shade0529
Shade0529
Niveau 2
27 décembre 2006 à 01:33:19

Oki!!!! Je vous remercie de vos réponses/arguments :-)

Je pense aussi acheter la wii après mais bon je c pas trop. Je préfére me spécialisé dans une seule console car après on ne sait plus ou donner de la tête^^

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:35:35

Tu as bien raisons :oui:
La 360 est géniale tu verras^^
Sinon tu as quoi comme jeux?

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 01:36:56

YuNo2
c´est clair en fait la wii et la 360 se complete bien lol

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:43:02

Tout façon, le duo Wii/360 est parfait... suffit de regarder sur ma carte de visite à la fin :)

Shade0529
Shade0529
Niveau 2
27 décembre 2006 à 02:02:46

YuNo2

=======> Sinon tu as quoi comme jeux?

Vu que j´ai eu la console pour noël j´ai juste acheter F.E.A.R (quelque peu stressant par moment quand on jou vers 3heure du mat dans le noir :ouch: lol)
Et demain j´achete Saints Row normalement :-)

Et vous vous avez quoi comme jeux?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment