Salut à tous. Voila pour ceux qui veulent faire connaissance d´un mii belge et s´amuser. Mon code wii est le 8028 6132 8361 8422.
Ajoutez moi ;)
Hésitez pas hein, je veux du peuple dans la parade ;)
pourquoi tu a mis belgique dans le titre du topic ca fait fuir les francais ca (enfin pas tous vu que je suis la)
merci sympa. rien contre vous moi pourtant ... pfff
on va faire quelquechose pour ton cas ... (je suis toujours seul !? !)