Moi je n´ai que red Steel et vais chercher Zelda demain...
Je te conseille fortement red steel, niveau game play c´est vraiment prenant, moi qui suis habitué sur PC, c´est un autre genre beaucoup plus intéréssant.
L´histoire est basique mais est intérésante, l´IA est assez etranges, en fait il ne viennent pas vraiment vers toi (ce qui est dommage) mais il savant bien se cacher et te faire galerer et ce coté la est bien sympa aussi.
Pour les combats aux sabres moi j´adore, ca reste assez précis et on arrive a faire ce que l´on veut..
Ya encore pas mal d´autres choses que je te laisse découvrir si tu fait ce choix, mais si tu aime les FPS n´hésite pas sur ce jeux !