En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos 5 jeux favoris
acid_drop
Niveau 5
27 décembre 2006 à 00:45:54
salut, je voulais avoir un classement de vos jeux favoris ^^moi: 1) Zelda TP 2) Red Steel 3) Rayman contre les lapins crétins 4) Wii Sports 5) Wii Play PS: j´ai que ces jeux là pour l´instant
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:49:13
-COD3 -tony hawk -zelda -redsteel -wii sports
on a pas fini wii play il est a chier lol
jimmyjey
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:49:46
merde zelda est avant tony hawk lol
Ployo
Niveau 2
27 décembre 2006 à 00:51:15
Possédant seulement 3 jeux , je mettrais :
- The Legend of Zelda - Wii Sports - Rayman contre les lapins crétins
taximus
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:59:10
moi c´est
1)the legend of zelda twilight princess
2)Rayman contre les lapins crétins
3)Super monkey ball banana blitz
4)monster 4x4 world circuit
5)wii play
6)wii sports
voila dommage que super mario galaxy n´est pas encore finis
-ToF-
Niveau 5
27 décembre 2006 à 01:00:50
-Zelda : Twilight princess -Call of duty 3 : En marche vers paris -Wii sports -Wii play
C´est les 4 jeux que j´ai ...
Horokrist
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:25:15
J´ai 4 jeux mais j´ai tester wii play donc je mets :
1- Zelda 2- CoD 3 3- Red steel 4- Wii sports 5- Wii play
SAMY-DS
Niveau 8
27 décembre 2006 à 01:28:10
1-The Legend Of Zelda: Twiligiht Princess 2-Red Steel 3-Wii Sports