En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Mii Parade]Mon Code Amis
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:27:41
met toute tes Mii en parade sauf ton principale et de toute facon tu nous la envoiller donc y resteras dans notre Place Mii
im_very_good
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:27:58
ok je t´envoir un message mais envoi moi ton mii ^^
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:28:39
im very good vas voir dans ta place Mii tu devrai voir le mien aparaitre de nul part hehe
Zide007
Niveau 2
27 décembre 2006 à 02:29:43
ok je fait ca. Pour sims voila mon code Mon code wii est le 8028 6132 8361 8422. Mon mii principale est zide je te l´enverrais que je te verrais dans ma liste ;)
im_very_good
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:32:52
lol ok^^ zide a fais une entrée spectaculaire dans ma place mii. jai eu 2 fois le tien devil
manque plus que celui de sims et cest ok. je re demain sa fais 6-7 heure jsuis sur la wii elle est brulante
bye
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:33:14
et oublier pas que apres avoir modifier vos mii pour la parade ´oui´ faite quitter et sauvegarder sinon sa marcheras pas ^.^
Zide007
Niveau 2
27 décembre 2006 à 02:35:05
yep voila moi tout est régle comme on l´as dit. Sur ce moi aussi dodo bye a tous à bientot, vivement le online
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:41:37
donc en gros y me manque le Mii de : Wii_fan ( tu la attacher a ton mail mais tu me la pas envoyer dans ma console mec ) Kenny4613 et Cheva51 J´ai le Mii ´Tom´ il est a cheva ou kenny?
sims02
Niveau 3
27 décembre 2006 à 02:42:32
t´as reçu le mien ?
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:46:57
ouais 2 fois meme Simon ;) ta d´autre Mii a metre en parade ? oublie pas de saver apres les avoir mis en parade 0.o
sims02
Niveau 3
27 décembre 2006 à 02:47:35
ten voi bocou ?
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:50:12
non j´ai que 2 Mii dans la parade ´Juventino´ et ´Moustac´
sims02
Niveau 3
27 décembre 2006 à 02:50:41
les amis apres une longue nuit passée ici je vais dormir ^^ bonne nuit a tous
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:54:47
lol d´accord tout-le-monde m´abandonne pour aller dormir ^.^
l-gino
Niveau 1
27 décembre 2006 à 02:58:11
slt, moi je vais pas dormir, je pourrai tajouter mais bon ca sert a quoi? on peut pas jouer a wii sport ensemble nan? ou bien si ? :p
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 05:34:12
s´envoiler des message/imagine Mii et grossir ta Mii parade pour l´instant d´autre seron a venir mais quan t´oras un message et que ta wii est en veille le neon bleu vas rester allumer
alord ses quoi ton code Wii?
dindane03
Niveau 6
27 décembre 2006 à 08:26:53
slt ! voici mon code ami: 2867 4176 2246 6262
enregistrez moi si vous voulez
miloz
Niveau 1
27 décembre 2006 à 11:29:09
ajoutez moi svp voilà mon code : 4219 925 7259 5117 ET Mon pseudo c milo voilà
Vendetta2006
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:42:07
Pour la parade Mii y faut avoir Internet sur la Wii ou on ajoute juste les code et puis voila?
PS:miloz et dindane03 j´ai vos code je vous ajoute(si ça marche lol)