CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mii Parade]Mon Code Amis

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:27:41

met toute tes Mii en parade sauf ton principale et de toute facon tu nous la envoiller donc y resteras dans notre Place Mii :ok:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:27:58

ok je t´envoir un message mais envoi moi ton mii ^^

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:28:39

im very good vas voir dans ta place Mii tu devrai voir le mien aparaitre de nul part hehe

Zide007
Zide007
Niveau 2
27 décembre 2006 à 02:29:43

ok je fait ca. Pour sims voila mon code Mon code wii est le 8028 6132 8361 8422. Mon mii principale est zide je te l´enverrais que je te verrais dans ma liste ;)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:32:52

lol ok^^ zide a fais une entrée spectaculaire dans ma place mii. jai eu 2 fois le tien devil :)

manque plus que celui de sims et cest ok. je re demain sa fais 6-7 heure jsuis sur la wii elle est brulante :malade:

bye

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:33:14

et oublier pas que apres avoir modifier vos mii pour la parade ´oui´ faite quitter et sauvegarder sinon sa marcheras pas ^.^

Zide007
Zide007
Niveau 2
27 décembre 2006 à 02:35:05

yep voila moi tout est régle comme on l´as dit. Sur ce moi aussi dodo bye a tous à bientot, vivement le online

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:41:37

donc en gros y me manque le Mii de : Wii_fan ( tu la attacher a ton mail mais tu me la pas envoyer dans ma console mec :ok: )
Kenny4613 et Cheva51
J´ai le Mii ´Tom´ il est a cheva ou kenny?

sims02
sims02
Niveau 3
27 décembre 2006 à 02:42:32

t´as reçu le mien ?

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:46:57

ouais 2 fois meme Simon ;) ta d´autre Mii a metre en parade ? oublie pas de saver apres les avoir mis en parade 0.o

sims02
sims02
Niveau 3
27 décembre 2006 à 02:47:35

ten voi bocou ?

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:50:12

non j´ai que 2 Mii dans la parade
´Juventino´ et ´Moustac´

sims02
sims02
Niveau 3
27 décembre 2006 à 02:50:41

les amis apres une longue nuit passée ici je vais dormir ^^ bonne nuit a tous

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:54:47

lol d´accord tout-le-monde m´abandonne pour aller dormir ^.^

l-gino
l-gino
Niveau 1
27 décembre 2006 à 02:58:11

slt, moi je vais pas dormir, je pourrai tajouter mais bon ca sert a quoi? on peut pas jouer a wii sport ensemble nan? ou bien si ? :p

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 05:34:12

s´envoiler des message/imagine Mii et grossir ta Mii parade pour l´instant d´autre seron a venir mais quan t´oras un message et que ta wii est en veille le neon bleu vas rester allumer :ok:

alord ses quoi ton code Wii?

dindane03
dindane03
Niveau 6
27 décembre 2006 à 08:26:53

slt ! voici mon code ami:
2867 4176 2246 6262

enregistrez moi si vous voulez :ok:

miloz
miloz
Niveau 1
27 décembre 2006 à 11:29:09

ajoutez moi svp voilà mon code : 4219 925 7259 5117 ET
Mon pseudo c milo voilà

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:42:07

Pour la parade Mii y faut avoir Internet sur la Wii ou on ajoute juste les code et puis voila?

PS:miloz et dindane03 j´ai vos code je vous ajoute(si ça marche lol)

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:47:53

:up: on sais jamais

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment