CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mii Parade]Mon Code Amis

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:49:08

je vois zide en gras, je vous attend sur la pace de la parade :)

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:53:08

Im_Very_Good ajouter
sims02 ajouter
kenny4613 ajouter

et magic26 et zide007 je vous toujourd en gris..

kenny4613
kenny4613
Niveau 3
27 décembre 2006 à 01:53:58

mon surnom c tomy

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:54:26

et puis eye drete que vous me voyer en ami mutuelement ( nom en gras ) envoiller moi tout de suite votre Mii qui vous resemble et meter les autre en parade activer merci :ok:
pour metre votre face de Mii a coter de votre nom dans mon carnet d´adresse :ok:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:55:34

et puis pour que la parade marche oublier surtout pas d´aller l´ouvrir dans les parametre de la parade :ok:

Zide007
Zide007
Niveau 2
27 décembre 2006 à 01:55:51

Je vous ai tous ajouter , tous en gras , ca fct. Un e question ? J´ai pris un des mii sur la parade et je l´ai mis chez moi , j´arrive pas à le remettre dans la parade , normal ? ya pas de souci ?

cheva51
cheva51
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:56:20

lu je t´ai ajouter wiidevil mon code est: 7269969587858076!
voila bonne soirée

magic26
magic26
Niveau 8
27 décembre 2006 à 01:56:53

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement

devil moi je tes en gras verifie le code

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:56:57

moi je suis sur la parade depuis une demi heure ya parsonne lol :(

ok devil je t´envoir un mess avec mon mii quand je peux :ok:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:59:09

cheva51 daccord cheva
magic26 tes sur? car si moi je torais pas ajouter tu verais pas mon nom en gras envois moi donc ton Mii pour voir

im very good ta ouvert ta parade au moin? car ils la mete fermer automatiquement

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:00:04

oui elle est ouverte,

manque sims et to idevil en gras, jai kenny et zide.

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:01:18

ohhh jai recu comme 10 message en meme temps lol daccord je vous vois toute :ok: ma Wii a ete bombarder de message et dajoue damis lol :rire2: sa fais un gros lag 0.o

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:03:14

et aussi quan vous envoiller votre Mii ses pas par message mais directement dans votre menu Mii et faite un click sur la letre ´envoyer vos Mii´

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:03:42

^_^

moi j´ai choppé zide dans la parade :diable:

sims02
sims02
Niveau 3
27 décembre 2006 à 02:05:40

envoie ton code i´m very good ;)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:06:23

6577 8762 4243 5868

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:06:27

cheva51 daccord je tes ajouter

cheva51
cheva51
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:07:12

merci ;)

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:07:44

Bon venez tous sur la parade la ^^

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:08:02

et magic26 envois moi seulement 1 Mii lui qui te resemble s.v.p et le reste vas cocher ´oui´ dans parade tu vas dans modifier un Mii et ses la premiere page ou que tu marque son nom et tout :ok:

ET POUR LES AUTRE ENVOYER MOI VOS MII QUI VOUS RESEMBLE SEULEMENT ET LE RESTE ACTIVER LES DANS LA PARADE S.V.P !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment