ok araafopera enregistre moi
Salut a tous! Kaozium picsou78 et araa, je vous ai également ajouté dans ma liste ajoutez-moi mon coe wii est 1461 8013 9378 6768 A bientot sur la wii
araa tu pourras m´ajouter j´en ai fais autant pour toi, picsou tu es ajouté!
je vous ai rajouté fopera et domrulez.
6948 4960 8396 4883Kaozium passe ton code wii et je t´ajoute
ok voila le mien: 4762 5579 8314 5943 je t´ai ajouté
Ok moi je t´ajoute dès que je peut
Mon code ami est: 5015 7595 9279 1622
Si vous me rentrer, dite clairement ryan_sheckler_2, je te rentre..
Je vous garantie que tout ceux qui marque sa, je les rentres.. (ok
Mon msn (si vous voulez) : julien_ gagnon@msn.com
ryan_sheckler_2, je te rentre dans ma console wii
voici mon code: 1405 1545 3326 9256
fais en autant svp, merci
c´est fait!
merci beaucoup
voici le mien 0908 1893 7037 5784
domrulez ces bon je tes enregistrer dsl ca fai deus jour que je sui pas venu sur le forum
je te rentre ryan_sheckler_2
picsou78 je te rentre
twilightkrauser je t´ai rajouter tu peux en faire autant avec moi? merci
1405 1545 3326 9256
salut, le monde j´ai rajouter quelques personne c´est logn de faire tous le monde lol mais je vais continuer
1198 4475 5520 6680
Rentre moi sir dark link
sir-dark-link je t´ai ajouté tu peux en faire de même stp, merci
mon code wii:1977 4966 4066 4727 pour se qui le veux merci de me dire qui le pren comme sa je peu vou enrengistré