CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mii Parade]Mon Code Amis

fopera
fopera
Niveau 5
25 septembre 2007 à 03:08:33

Salut les boys j´ai eu ma nouvelle console wii vous pouvez ajouter mon code wii qui est le: 1405 1545 3226 9256 !! merci beaucoup on se revoit sur nos wiis! :)

ENFINNNNNN!!!!! hehe une belle console flambant neuve!! :)

fopera
fopera
Niveau 5
25 septembre 2007 à 11:58:38

Merde je suis vraiment nul à chier!!! J´ai fais une erreur dans mon code... c´est ça que ça donne quand tu attend ta wii depuis trop longtemps! hehe. voila mon vrai code à un chiffre près!!! :P

1405 1545 3326 9256 !!

fopera
fopera
Niveau 5
25 septembre 2007 à 12:22:24

AXL et Outlaw je vous ai ajouté!!

albanbond
albanbond
Niveau 5
25 septembre 2007 à 13:12:13

salut à tous !

voici mon code amis: 7659 7721 9615 1055

contacter-moi si vous me rajouter à votre liste
( alban.bonnefoux@hotmail.fr )

A+++

DoMRuLeZ
DoMRuLeZ
Niveau 1
26 septembre 2007 à 04:28:13

Salut a tous...

fopera j´ai eu ton msg je T´ai aussi ajouté dans mes contacts...

albanbond, outlaw38, Alx_Doucet je vous ai ajoutés dans mon carnet d´adresse :-)

Ajoutez-moi également mon code est 1461 8013 9378 6768... Y´en a t´il D´autres qui veulent s´ajouter ?? ? Laissez moi vos code wiis

Outlaw38
Outlaw38
Niveau 8
26 septembre 2007 à 06:54:55

ok fopera et domrulez jvous rajoute! les autres n´hésitez pas voici mon code 6434 3364 2223 1568!!

albanbond
albanbond
Niveau 5
26 septembre 2007 à 07:04:29

forepa et dorulez je vous ait rajouter ! y´en a d´autre ?

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:51:58

:up: anti-flood

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:56:38

hello,fraîchement pourvu d´une Livebox je laisse le mien:

4762 5579 8314 5943!

@+

picsou78
picsou78
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:57:35

5268 3172 2586 9255
je tenregistre Kaozium fai pareil merci

picsou78
picsou78
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:59:23

ma tu enregistrer

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:00:45

ouaip.

picsou78
picsou78
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:01:31

ok merci jai marquer ton code sur un papier et des que je vai sur ma wii je tenregistre et je tenvois un message

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:02:08

ca roule @+

picsou78
picsou78
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:02:57

ok den enviran 30 minute

picsou78
picsou78
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:04:14

5268 3172 2586 9255
pour les autre laisser vos code

fopera
fopera
Niveau 5
29 septembre 2007 à 18:50:58

Kaozium et picsou je vous ai ajouté, vous pouvez en faire autant, voici mon code wii: 1405 1545 3326 9256

merci :)

araa
araa
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:52:22

6948 4960 8396 4883
J´ai besoin d´amis :ok:

picsou78
picsou78
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:55:17

ok fopera je tenregistre et araa enreggitre moi jatten toujour lol

araa
araa
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:57:54

sa sera vers 19h30-20h :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment