Bonjour j´aurai deux questions a vous posez. Je vien de finir le deuxiême donjon ( mines gorons
je voudrais savoir à combien de pourcentage du jeux je suis environs.
Et de plus j´ai remarqué qu´il n´y a pas de quêtes secondaires :s tout est obligatoire à faire!!! C´est normal? Va t´il y avoir des quêtes annexes plus tard ou cela restera comme ça tous le jeux
merci de me répondre