Tout simplement délirant ;)
http://www.radiowii.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=11
J´en profite pour dire que je recrute toujouts des newseurs ...
N´hesitez pas a contacter Dyone par message privé
je tiens a te dire que la jaquette que tu a mis de MP8 c´est un fake
hm non sa mfait pas marré perso...
Sûr le fake ?
Allo ?
Ton image de MP8 est un sois dissant fake , wii l´image
lol trop fun voyé cette console est un bonheur au saint d´une famille
Carrement :p