Voilà, c´est réparé. Pour ceux à qui sa arriverait :
Eteignez votre console en laissant appuyer sur power sans trop réfléchir, rallumez la et hop la mise a jour se relance niquel.
Voilà ! Sinon la Wii est une superbe console, et pour ma premiere connexion internet sur une console next gen j´avoue que c´est la classe. (surtout voir le globe dans la chaine météo c´est vachement puissant!)
J´essaye d´envoyer des photos de mon PC dessus et ben c´est un peu la merdouille !
(c´est enorme quand même.)