(console) ---» faire cuire un steak sur une ps3, lancé sa wiimote sur une tv, etre ébloui par le blanc des dents du soldat ryan dans cod2 sur 360, lancé sa ps2 par la fenetre, trainé son game cube en arrière de son auto, vomir devant les graphique de la ps1, esseyer d´émiter l´émerveillement des enfant lorsqu´ils ont vu que leur cado de nowel s´était un nintendo 64 (lol la video)....et j´en passe!