lol
http://www.jeuxvideo.***tv/super-monkey-ball-banana-blitz-video-29440.html
le jeu classique pas pire mais les 50 mini jeu wow a voir!!!!!
(enlever les 3*** entre le . et le tv)
ouai c est bien mai il y a mieuxJe préfaire attandre mario Galaxie ou Brawl
brawl a lair pas pire !
pas pire?
C´est l´episode gc avec plus de perso et enfin des superattaque tout ce qu´on attend quoi?
en gros la version gc mis a jour comme de la n64 a la gc
a peu près!?