En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
home cinema
legui007
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:46:46
je voudrais bien mettre un systeme5.1 pour ma wii mais derrierre ma tele je n´ai que deux entrée audio (donc imossible de le brancher sur la tele je suppose) et je vois pas comment le branche ur la wii^^ donc y a pas moyen que j´y arrive je suppose?