CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel ?

Link_61
Link_61
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:45:41

j ai la wii. red steel vaut-il le coup?
ce jeu merite t-il 10/20 par jv.com?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:46:27

Tu veux des claques?

Recherche un peu, y´a 15000 topics là dessus.

Wiimeur88[4]
Wiimeur88[4]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:47:37

Topic inutil :dpdr:
sa fais plus de 50X :dehors:

trisoaimeps3
trisoaimeps3
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:57:30

tien mon petit linki d´amour (pkoi jai dis sa!!!??????)

se sont toute les commande de la wiimote et le nunchuk (je lai ai pris dans le livret du jeu!!)

voila comment la wiimote et le nunchuk sont utilent

se déplacer: nunchuk (toute les directions)

sauter: boutton c sur le nunchuk

se baisser: boutton z sur le nunchuk

renverser une table pour se protéger: s´approcher d´une table et avec le nunchuk faire un geste par en haut

ouvrir une porte: s´approcher de la porte et faire un geste avec le nunchuk en haut et en bas

récupérer une arme: faire un mouvement rapide vers le bas a coter d´une arme

prendre lascenseur/activer un mécanisme: encore une fois le nunchuk part en bas devant le mécanisme, porte, ascenseur etc

ramasser des munition ou grenades: action automatique

dire oui ou non: avec la wiimote faite des oui ou des non :D

viser un ennemi: avec la wiimote

tirer: boutton b

recharger votre arme: tasser votre wiimote a droite et descender votre nunchuk par le bas

changer d´arme: tenir le boutton directionel de la wiimote(boutton gauche) et donner un coup par la droite

verrouller l´ennemi: tenir le boutton A enfoncer

zoomer sur un ennmi verrouiller: peser sur A et ensuite avancer votre wiimote vers l´écran

entrer en mode focus temporel:tenir a et c et avancer et recule la wii mote par la suite

tuer un ennemi en mode focus temporel: viser avec b et relacher tous les bouttons

prendre une grenade: enfoncer le boutton ´´bas´´ avec la wiimote

lancer une grenade: faire un grand signe (comme lancer une balle de baseball)

faire rouler une grenade: comme une boulle de bowling :P

attaquer au sabre: bouger la wiimote dans tout les sens

parer une attaque: balancer le nunchuk de gauche a droite

parer une attaque(2): tourner avec le stick directionel du nunchuk

attaque au tanto: balancer le nunchuk lorsque vous etes pret de l´ennemi

attaque marteau: mettre la wiimote et le nunchuk en haut de votre tete et descendre en vitesse

attaque du petit scorpion: la wiimote adroite et le nunchuk en haut a gauche

dax3
dax3
Niveau 3
27 décembre 2006 à 00:25:29

Il vaut bien plus!! il est mortel , pour un 1er fps , c une tres bonne experience ! Fo pas hesiter mm si les graphismes ne sont pas a la hauteur de la 360, on s en fout , la maniabilité fait oublier tt les reste.
Si tu l as pas encore , je te conseil de le prendre.

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:27:48

Il est MORTEL! Les 10 premieres minutes sont atroces (vraiment!) mais ensuite c´est trop jouissif!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment