tien mon petit linki d´amour (pkoi jai dis sa!!!??????)
se sont toute les commande de la wiimote et le nunchuk (je lai ai pris dans le livret du jeu!!)
voila comment la wiimote et le nunchuk sont utilent
se déplacer: nunchuk (toute les directions)
sauter: boutton c sur le nunchuk
se baisser: boutton z sur le nunchuk
renverser une table pour se protéger: s´approcher d´une table et avec le nunchuk faire un geste par en haut
ouvrir une porte: s´approcher de la porte et faire un geste avec le nunchuk en haut et en bas
récupérer une arme: faire un mouvement rapide vers le bas a coter d´une arme
prendre lascenseur/activer un mécanisme: encore une fois le nunchuk part en bas devant le mécanisme, porte, ascenseur etc
ramasser des munition ou grenades: action automatique
dire oui ou non: avec la wiimote faite des oui ou des non :D
viser un ennemi: avec la wiimote
tirer: boutton b
recharger votre arme: tasser votre wiimote a droite et descender votre nunchuk par le bas
changer d´arme: tenir le boutton directionel de la wiimote(boutton gauche) et donner un coup par la droite
verrouller l´ennemi: tenir le boutton A enfoncer
zoomer sur un ennmi verrouiller: peser sur A et ensuite avancer votre wiimote vers l´écran
entrer en mode focus temporel:tenir a et c et avancer et recule la wii mote par la suite
tuer un ennemi en mode focus temporel: viser avec b et relacher tous les bouttons
prendre une grenade: enfoncer le boutton ´´bas´´ avec la wiimote
lancer une grenade: faire un grand signe (comme lancer une balle de baseball)
faire rouler une grenade: comme une boulle de bowling :P
attaquer au sabre: bouger la wiimote dans tout les sens
parer une attaque: balancer le nunchuk de gauche a droite
parer une attaque(2): tourner avec le stick directionel du nunchuk
attaque au tanto: balancer le nunchuk lorsque vous etes pret de l´ennemi
attaque marteau: mettre la wiimote et le nunchuk en haut de votre tete et descendre en vitesse
attaque du petit scorpion: la wiimote adroite et le nunchuk en haut a gauche