En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii detecte plus les wiimote
tonio620
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:37:37
quand jallume ma wii et que je dois faire A sa ne marche pas j´ai changer les pilles sa ne viens pas de ca
Bubbancy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:38:58
SYNCHRONISE!!!!
Ca ma fait pareil (enfin j´avais pu de pile j´en est mit d´autre et pu de detection) donc j´ai synchroniser la manette
PacinoStyle
Niveau 19
26 décembre 2006 à 23:39:00
ouvre la petit clapet de la wii pour les cartes SD, appuie sur le bouton rouge,
puis tire le couvercle des piles de la wiimote, appuie sur le bouton rouge... attend que les leds bleues finissent de clignoter puis appuye sur A ca devrai suffire :P
di_gravio
Niveau 2
26 décembre 2006 à 23:39:10
J´ai eu la blague après qu´un de mes chats ait fait tomber ma console ...
Resynchronise ta mote avec la Wii (lis le manuel pour savoir comment faire)
tonio620
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:39:47
je l´ai fait ms sa marche pas
ninoubelou
Niveau 4
26 décembre 2006 à 23:40:10
Tu as essayé de reinitialiser tes wiimote en appuyant sur les 2 boutons rouge ?
ninoubelou
Niveau 4
26 décembre 2006 à 23:42:21
le temps que je réponde il y a dejà 10 post ^^ dsl pour ta wii...
tonio620
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:43:20
a sa re marche mci tout le monde
Darkingdom
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:23:11
merci à tous j´allais péter un câble, je tiens quand même à preciser qu´il y a toujours les piles pr moi je comprend pas pourquoi sa m´a fait sa ! en tout cas merci !