Salut all´
Petites questions
( je n´est pas encor la wii mais j´est fait des recherches )
-Youtube re marche-t-il ? car il me semble qu´il ne marchait plus pendant quelques temps sur la chaine internet de la wii, exacte ?
-Dans la ( tres bonne :D ) video de Fox_Tendo, il est dit que l´on ne peut pas rajouter de favoris dans opera wii, cela est-il vrai ?
-Niveau wi-fi, avec une livebox ( sagem ) la porté est elle vraimment bonne en interieure ?
Merci
Cordialement
ps: premier message avec mon nouveau compte, je me doit donc d´ecrire un beau message de facon a ne pas me faire traité de boulet 