En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sortie de la deuxieme vague de la wii
orgonetz66
Niveau 1
26 décembre 2006 à 23:28:52
J´aimerais savoir quand la deuxieme vague de wii au quebec va t-elle sortir??? et si sa vaut la peine de la reserver ou bien vous croyer qu´il va i en avoir asser merci
Finalbest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:29:18
hmmm...si tu la veux vraiment, tu ne perds rien à la réserver