En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Borne wii 0o
speedcat02
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:20:49
J´ai vu les premiere borne wii dans certain amgasine t j´ai remarqué ...qu´elle était pas jouable,c´est jsute la wii dans une bulle en verre et des video apsse a l´ecran ...Y´aura t´il prochainement des borne jouable ? merci
onlyblack
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:23:22
ça fait un moment que des bornes jouables sont dispo en magasin...
speedcat02
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:25:36
je n´en ai pas vu une seule ! rienque des borne non jouable ! Alor quelqu´un pourrai me dire ou il y a des borne jouable ? danq quelle magasin en belgique ? merci
digimaster2
Niveau 25
26 décembre 2006 à 23:27:01
heu reflechi la consol est dans une bulle c est pour pas la voler les autre console sont aussi proteger
speedcat02
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:28:30
oui je sais mais il n´y a pas de wiimote et l´ecran ne fait que passer des video ...
Finalbest
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:33:36
oui, c´est rare de pouvoir y jouer En effet, les revendeurs ont peur de se faire voler leurs wiimotes et de plus, elle nécessite de l´espace
captainemanta
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:39:40
Les Wii que j´ai vu en magasin dans une bulle bleue et des vidéos qui passent sur un écran ne sont que des répliques, des factices quoi (enfin, y´a un autocollant marqué "ceci est une console factice").