En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lol la ps3 cuit aussi les steak
titounet007
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:17:25
http://gametrailer.com/umwatcher.php?id=29923
speedcat02
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:19:06
fake ?
ultima-kuja
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:19:32
1) osef 2) vu,vu et revu cette vidéo 3) forum guerre des console si c´est pour critiquer la ps3
AnimalFox
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:19:36
Putain mais le truc il cuit quoi :/
sexdevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:19:38
en tout cas sa ma fait marrer c´est simpa
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:22:14
tain j´adore la ps3 mais la je suis mort de rire j´ai trop mal aux cotes...
titounet007
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:23:40
j´ai jamais critiqué la ps3
sexdevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:24:27
laisse le pisser^^ y´a des gens qui ont de ces idees par contre
PacinoStyle
Niveau 19
26 décembre 2006 à 23:26:13
Si c´est pas un fake, alors ptdr trop fort
reoupsg93
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:29:18
600 euros le Grill :X
Goldfinger83
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:30:03
Non sérieux c´est vrai cette vidéo ou quoi ?? ??
Bubbancy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:35:50
Le vieu fake pourri on vois trop que c´est une plaque
PacinoStyle
Niveau 19
26 décembre 2006 à 23:40:38
Bubbancy t´as déja ouvert une PS3 pour voir comment c´est dedans? Nan? Donc ne t´avances pas
Bubbancy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:41:23
arret fait pas style ca ce vois de trop quand même
Wiimeur88[4]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:41:59
Pas la pene de sénervé il a contruit un Grill avec une plaque et une coque de Ps3 c est tout
PacinoStyle
Niveau 19
26 décembre 2006 à 23:43:27
Je fait style de rien je te demande si t´as deja vu une PS3 ouverte, après c´est ptetre une construction maison maisj e m´avance pas sans preuves.
tata--patacrep
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:43:29
un grill dans une coque PS3
bande de niais ...
FriezaPowere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:44:14
j´avais acheter il y a un an environs un magazine playstation car je voulais prendre la play 2 ( j´ai finalement pris la ds a la place ) et j´ai vus un photo d ela ps3 , qui grillait un cote de boeuf , meme dans les mag officiel il y a les images lol
tata--patacrep
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:46:41
vous savez la température pour cuire de la viande ?
environ 80° vous pensez sérieusement qu´une console chauffe autant ?