En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Test écrire de la Wii
im_very_good
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:05:17
Bonjour, ceci est un test, j´écris à partir de la wii en ce moment en passant, y a t-il un moyen de tout effacer d´un coup le texte d´avertissement du début car cela est long à supprimer
reoupsg93
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:06:01
Comment aller sur internet? j´ai internet mais j´ai jamais su le faire... :´(
PacinoStyle
Niveau 19
26 décembre 2006 à 23:08:11
T´as la wifi? si oui eh bien cherche le point d´accès dans les menus wii une fois que c´est fait va dans la chaine boutique wii-> logiciels wii> Telecharge Opéra
reoupsg93
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:09:58
OK je verrai ça demain.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:11:41
"y a t-il un moyen de tout effacer d´un coup le texte d´avertissement du début car cela est long à supprimer "
J´aimerais BEAUCOUP un réponse à ça parce que moi je poste ici avec mon téléphone portable et c´est vachement chiant de devoir effacer le texte déavertissement à chaque fois !
im_very_good
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:14:06
Non, je poste ce message directement depuis opera...
ce que je veux dire c´est comment supprimer plus vite le message d´avertissement avant de poster ! ^^
robass
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:16:04
moi je me suis concecter pour la première foi a internet se matin avec ma livebox