Salut a tous
Je vais être bref xD donc demain j’ai ma wii :D
Mais sur la Wii on sauvegarde sur quoi ?? ?
Merci d’avance
Désolé mais euh, je sais pas.
Mémoire internet de la Wiiet carte SD
interne et pas internet -_-
La chance
memoire interne de 512 mo ou carte sd
Ok merci super j´ai une carte mini SD 1GO pour mon phone et j´ai l´adptateur pour SD j´menquerai pas de memoire xD
La mémoire interne de 512mo suffit largement pour les sauvegardes de jeux ! (sauvegarde de Zelda TP : 1 bloc sur 2000 )
Par contre opéra il en prend 200 des blocs...
achete une carte sd officiel wii que c´est zoli :D pas cher en plus 40 fr ^^
Plus une 50aine de blocs pour les favoris opera.
Oki merci a tous :P j´ai hate d´etre demain