Pour faire la mise à jour faut déjà être connecté a internet avec ta Wii ensutie moi pour faire les mises a jour je fais chaine infos et je clique sur mise a jour ensuite il se connecte a internet et sa fait le téléchargement de la mise a jour et c´est bon
Ps: pour la mise a jour ya des solutions plus simple mais je ne les connais pas :X