bonjour,quand ma carte memoire et renplite que doit je faire apres pour qu´elle soit vide et pas effacer mes donnes?????
Tu fout toutes les infos sur ton PC et puis tu vide ta carte....
Freddy j´ai la Wii jeudi tu pourra amener Red Steel et ta Wiimote/Nunchuk T´a une carte mémoire ? mais tu peux sauvegarder sans !
Je l´ai eu a Noël mais je voulais dire que jeudi t´amenais red steel et tes manettes DSL je sais pas
ok
Mais ça existe la carte mémoire Wii On peut sauvegarder sans non ?
oui mais comme ca ta d´autre sauvegarde
leo connecte toi sur msn stp
!
info pour freddy : "remplite" n´est pas un mot appartenant a la langue francaise