Il n´y a qu´une vrai conférence par constructeur de console ( il faut bien aussi penser aux développeurs, les journalistes n´ont pas que ça à faire de matter des conférence), et elles sont toutes passées. Va falloir s´armer de patience ( à moins que nintendo trouve un meilleur moyen pour présenter vraiment sa revolution).