En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question : wii sport
omkillergrenth
Niveau 7
26 décembre 2006 à 22:45:18
esqu´on peut jouer en reseau?
phamtom92
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:45:32
non
lucasnake
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:47:23
Non on peut pas , mais d´ailleurs , y´a aucun jeu auquel on peut jouer en ligne pour le moment il me semble . au fait , quelqu´un quels jeux pourront se jouer en ligne ?