En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reprise game cube
haha9748
Niveau 5
26 décembre 2006 à 22:38:06
j´aimerais savoir a conbien les magasins reprennedrai ma game cube et a conbien et aussi savoir a conbien il reprendrait les jeux voila repondé moi svp merci
Coaster2008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:40:03
50€ je pense et tu peut t´estimeux heureux si ils te l´as reprennent à ce prix là
haha9748
Niveau 5
26 décembre 2006 à 22:43:03
a quels magasin é lé jeux alors ?
Coaster2008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:44:08
Pour les jeux tous depends de quand il est sorti (je te rapel que la Wii accepte les jeux GC), ba dans un Dock Games, score Games, ....
Israel4ever
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:48:41
ScoreGame me la reprise à 25€ !!
Coaster2008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:49:23
Tu t´es fais avoir
pes-dbz
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:49:53
Moi 15 mais moi elle était un peu abimé en dessous alors je dirait 20 grand maximum !
Israel4ever
Niveau 9
26 décembre 2006 à 22:50:37
ScoreGame sont des voleurs!!!
Coaster2008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:51:03
Moi qui en avait deux, j´en ai revendu une (classsique violette) pour 50€
spirou66
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:04:56
Score games arnaqueurs pour les reprises.
Didaskaly
Niveau 4
26 décembre 2006 à 23:07:00
Moi j´ai revendu la mienne a 70 €uro mais il y avait 2 jeux, 2manette et une super carte mémoire
yoda54
Niveau 9
26 décembre 2006 à 23:08:11
a score game il l´a reprene 60€ avec une manette et 2 jeux
DemonPhenix
Niveau 3
26 décembre 2006 à 23:19:35
Moi a 110 euros avec 6 jeux et 2 manettes....sur ebay