En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jouer en WIFI comme sur DS ?
M-Pixel
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:28:27
Bonsoir à tous
Avec la WII, peux t-on joué en wifi comme sur la DS à Wiisports ? Jouer contre d´autres adversaires à travers le monde, codes amis, tout ça ?
Merci de vos réponses !
PacinoStyle
Niveau 19
26 décembre 2006 à 22:29:24
Pour l´nstant c´est pas encore possible... faut attendre les futurs jeux qui seront jouables en ligne
ultima-kuja
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:29:29
non
freddy934
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:31:38
oui c´est pareil que sur ds
sauf wiisport il est pas online
papatte
Niveau 6
27 décembre 2006 à 01:48:56
Crippler
Niveau 7
27 décembre 2006 à 02:03:00
Oui tout sera comme sur DS, ce sera sur le meme principe ! Mais Wiisports n´est pas (encore ?) online. On espere tous des MAJ pour inclure le Online ! En tout cas c´est sur que des jeux online vont arriver