Salut,
Bah pour ceux qui postent à tort et à travers sur la disponibilité des Wii en France. Je tiens à vous dire que chez moi (Versailles centre commerciale Parly 2) il y en a! A micromania (Il y a 3 Micromania (de taille moyenne) dans tout le centre) .
Bon bah voilà si vous etes pret à voyager pour en avoir une XD