si on aller tous sur le forum ps3 et qu´on disait bou ps3 sa va faire une guerre de console assez important bonne idée ou pas ?? ?
Révise plutôt ton orthographe et ta grammaire Ca te sera plus utile.
Moi je dit que tu es inutiles...Va , VA flooder et te faire Ban
t´es un gamin omg..tu te plains quand les gars ps3 viennent faire chier et tu veux y aller?en plus "bou ps3 " omg
Ne t´abaisse pas à leur niveau "immature" contrairement à leurs jeux, d´apères leurs dires.
c´est pour sa les gars ils viennent nous enervez avec leur console pourquoi nous on réagirait pas
Car si ça marchait comme ça le monde serait à feu et à sang ?
Moi je dirais pas bou ps3, mais bou ps3 c nul
la chui d´ac
vazy on te rejoin
lol la guerre a coup de "bou!" ça c´est du badboy!
moi sait fait je me fais acabler
gaara Posté le 26 décembre 2006 à 22:12:38 Moi je dis idée trés conne, infantine, inutile, puérile...
mdrr +100
* moi sait fait je me fais acablerlol encore un blessé de la guerre des consolespourquoi??!!mais pourquoi??!!