t´as questions est un peu conne... reflechit... si t´aurais un jeu de ds qui serait compatible avec la wii je comprendrais... mais la... ne me dit pas que t´as un jeu du genre... ça n´existe pas encore!!
selon ce que je sais... le premier sera pokemon diamond et pearl avec pokemon revolution sur ds ... va falloir attendre ;)