Franchement, ça coute pas grand chose de retirer son CD après avoir jouer, moi je le fais tout le temps et j´ai jamais eu de prob..
Après, je pense que c´est surtout si la console est bougé et qu´il y a un CD à l´intérieur, c´est peut-être pas bon, avec les mange-disc je sais pas.. Mais si ils le mettent dans la notice autant le faire, ca coute rien 