Yeah !
Voilà, cet aprem j´ai pu constater que les questions sur Twilight Princess se multipliaient (´Cause de Noël sûrement... ^^).
ALors là, beaucoup répondent un truc du genre "T´as qu´à aller sur le forum approprié !"
Sauf que -et je les comprends-, les fourmeurs ont peur d´aller sur ce forum.
Oui, peur de se faire spoiler le reste de l´aventure, tout simplement (c´est en allant sur Twilight Princess que je sais qui est le boss final du jeu depuis un mois =S).
Voilà, j´pense donc qu´il serait interessant de créer un topic d´aide sur le forum Wii, pour que les bloqués qui ont pas envie d´avoir de mauvaises surprises puissent quand même continuer à jouer...
Tchouuus ! 