Dit pas que t´es désolé je crois que c´était capital à ce niveau la du topic
Pourquoi tu dit ca bubbancy??
itias pour te répondre les photos arrivent surement demain ou après demaine et ci non pour te répondre par rapport a puissance-zelda,nous en sommes casiment aussi loin car une partie qui n´est pas plublier et tout la fin du jeu a deja été faites mais pas encore publier car nous publions dans l´ordre!!
Voila @+ tout le monde