Salut,
Dites c´est pas demain que la chaines infos doit ouvrir?
pffffffffffffffffffffffffla tu me pose une colle et si c vrai c super
Ben il me semble avoir vu sur un site que c´etait prevu le 27 decembre.Ca serai cool ouais.
bon ben j´ai dis une connerie:
http://wiiportal.nintendo-europe.com/855.html
c´est prevu le 27 mais janvier ..